dimanche 12 avril 2015

" Liebster Awards "


Je remercie BlushMyHeart et Besofancy de m'avoir tagué pour les Liebster Awards et sans plus attendre voici mes réponses à leurs questions.

Les questions de Blushmyheart


1 - As-tu des animaux ? 
Haha oui c'est ma grande passion, j'ai une petite chienne cocker de 10 mois, 2 chats et une lapine.

2 - Plutôt sucré ou salé ? 
Salé sans hésiter .

2 - Un péché mignon ?
Le fromage et le saucisson. Oups.

3 - Trois mots qui te définissent le mieux ? 
 Bienveillante.Introvertie. Nostalgique

4 - La personne que tu admires le plus ? 
Ma maman qui est la personne la plus altruiste que je connaisse.

5 - Un objet dont tu ne peut pas te passer ? 
Bon ici rien d'original comme tout le monde mon portable.

6 - Le truc le plus horrible que tu es mangé ? 
Du cheval quand j'étais petite. J'ai envie de pleurer rien que d'y penser.

7 - Ton vernis du moment ? 
" Fashion Playground " de Essie

8 - Ton indispenseble pour cet été ? 
Ma poudre mosaïque d'Avene pour matifier mon visage

9 - Un truc particulièrement énervant ? 
L'alarme incendie récemment installée chez moi et qui bug et bip sans arrêt RrrRRrr!

10 - Un truc particulièrement mignon ? 
Mon chéri et mes petits animaux <3 


Les questions de BesoFancy

1 -Ton premier réflexe le matin? 
Regarder l'heure sur mon téléphone et généralement il est grand temps de se lever!!

2 -Ton mascara préféré? 
Le volume shocking de L'Oréal qui malheureusement n'existe plus donc je dirais le Lashblast de Covergirl

3 -Ta série préférée?
One Tree Hill ( Les Frères Scott en français )

4- Quel est ton plus grand défaut?
Mon tempérament introverti

5 -As-tu une passion dans la vie? 
Oui, les animaux. J'aimerais pouvoir créer ma propre association un jour et je suis bénévole pour l'association des Chats libres de ma ville.

6 -Ton plus grand rêve? 
Ouvrir un refuge pour les animaux.

7 -Que fais tu le plus clair de ton temps le dimanche? Je vais voir ma famille ou je végète dans le canapé et sur l'ordi.

8 -Qu’aimes tu faire lorsque tu t’ennuies? 
J'adore lire alors c'est impossible de s'ennuyer quand on a toujours un bouquin à portée de main!

9 -Ta couleur préférée? Le bleu

10 -Quel saison aimes-tu? 
Le printemps car l'été ici à Nîmes les températures sont vraiment étouffantes et on ne profite de l'extérieur que le soir.

11 -Quel est ton indispensable beauté?
( déjà répondu dans le questionnaire de Blushmyheart ) La poudre mosaïque d'Avene


Et bien voila j'espère que ça vous aura aider à me connaitre un petit peu mieux =) Je nomine à mon tour: 

TheNailPolist
Lis-moi si tu veux
Amedepirate
Littlecherry
Choisissez la série de questions que vous préférez ;-)

Je vous fait des bisous <3

Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire