mardi 8 décembre 2015

" Ma sélection: 6 pulls de Noël pour se mettre dans l'ambiance "

Hello mes jolies! J'espère que vous allez bien, et oui déjà décembre! Période de fêtes où les rues et les maisons se parent de lumière, de décorations, c'est la courses aux cadeaux et aux bons repas à partager avec les gens qu'on aiment. Je crois que c'est un moment magique pour toutes les personnes qui ont comme moi gardé leur âme d'enfant.

Je trouve dommage que chez nous l'ambiance soit beaucoup moins festive ( comme pour toutes les autres fêtes d'ailleurs) que dans les pays anglo-saxons. Pour vous mettre dans l'ambiance et vous tenir au chaud, je vous ai préparé une petite sélection de 6 pulls de Noël rigolos et colorés !





Mes ptits loups, vous voilà parées pour affronter Décembre même si chez moi les températures sont encore très douces pour la saison! Où en êtes vous de vos courses de Noël? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires! Pour ma part j'avais déjà commencé au mois de Novembre à faire quelques emplettes donc il ne manque plus grand chose OUF!

Je vous fais plein de bisous

Manon

1 commentaire:

  1. Qu'est ce que j'aime ces pulls kitsch des fêtes de Noël *o* ! La dernière fois à Primark j'en ai trouvé un avec des petits pains d'épices dessus trop mignon mais ça a été un NON catégorique de ma mère (Michel n'aurait pas approuvé non plus de toute façon xD).
    C'est dommage comme tu dis car en Angleterre ils se laissent davantage prendre au jeu durant les fêtes de fin d'années.
    En tous cas celui que tu as mis en sélection d'H&M il me fait de l'oeil depuis un moment... ;).
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer